En même temps, c'est à se demander si on n'avait pas un mauvais karma pour cette sortie. Initialement dédiée à une compétition amicale contre les équipes de Jardy, il aura fallu très vite réorganiser cette journée. Seules 2 anciennes équipières de Jardy avaient répondu présent, la faute à de nombreuses compétitions par équipes organisées par la Ligue ce même week-end.

Peu importe, on ne manque pas d'idées à LGC Golf, et nous nous sommes vire retournés vers nos amis de Colombes et de Bois-Colombes pour une confrontation amicale. Mais ce 11 novembre, et Colombes et Bois-Colombes jouaient leur match de poule pour le TIG.

Mais à LGC Golf, il nous en faut plus pour baisser les bras. Nous maintenons la sortie, décidant finalement d'organiser une petite compétition en match-play entre-nous. Et là, patatras... le ciel (tout au moins sa pluie) tombe sur la tête des 13 courageux qui avaient choisi d'aller taper la petite balle blanche ce samedi 11 novembre. Mais l'apéro et le déjeuner qui ont suivi ont eu vite fait de réchauffer les coeurs et délier les langues. Eh oui, on ne se refait pas.

Dans tous les cas, les 13 guerriers (ils se reconnaitront) de ce 11 novembre méritent amplement d'être félicités pour leur pugnacité. Bravo à eux !!!

Il nous fallait au moins ça pour réaliser que l'hiver était aux portes de Paris. Pour autant, le calendrier ne désemplit pas. A venir : une sortie au Prieuré jeudi prochain (16 nov.), le quart de finale du TIG le 25 novembre (et qui sait d'autres dates à suivre...), et des cours de golf (dont 2 en décembre). Et probablement un dîner de fin d'année dont la date vous sera communiquée prochainement. Restez vigilants !